Nos Services
Ce que nous faisons le mieuxL’alignement des métiers avec les technologies de l’information est essentiel pour que les entreprises puissent maintenir et renforcer leur compétitivité. Notre proposition de valeur est fondée sur la méthode SEAM (Systemic Enterprise Architecture Method), conçue et développée par le laboratoire de modélisation systémique de l’EPFL à Lausanne.
The Seam Canvas
Un outil performant
En collaboration avec le Laboratoire de Modélisation Systémique de l’EPFL, nous avons conçu The Seam Canvas afin de bénéficier rapidement et facilement de la puissance de l’analyse systémique pour collecter les besoins des entreprises en matière de gestion de la relation client.
Nous nous efforçons ainsi de garantir l’alignement des exigences métiers avec les technologies de l’information en comblant tout écart de compréhension entre les professionnels du monde des affaires et de l’informatique. C’est généralement ce manque de compréhension mutuelle qui entraîne une méfiance réciproque, une mauvaise communication et, en fin de compte, l’échec d’un projet.
Nous adoptons une approche systémique pour vous fournir votre solution CRM.
Stratégie et vision
Nous travaillons avec vous pour définir la meilleure stratégie de gestion de la relation client en fonction de votre propre vision de votre entreprise.
Alignement de l'entreprise et IT
Nous garantissons que votre solution Salesforce sera mise en œuvre conformément à des exigences métiers clairement définies.
Utilisation
Notre connaissance approfondie de l’écosystème Salesforce vous permettra de bénéficier de la puissance de Salesforce à tous les niveaux.
Champ d’application des travaux
Nos 3 domaines d’expertise
01. Génération de prospects
La génération de prospects consiste à mettre en place des activités pour identifier, préqualifier et suivre vos potentiels nouveaux clients.
02. Ventes et marketing
La vente consiste à convertir des pistes identifiables en opportunités quantifiables et, à leur tour, en clients satisfaits qui achètent vos produits et services.
03. Service clientèle
Le service à la clientèle est une question de satisfaction des clients. En leur fournissant le soutien après-vente, vous garantissez la pleine utilisation de vos produits et services.
Efficace et économique
Un modèle de tarification pour chaque besoin
Nous voulons permettre à nos clients de bénéficier de services professionnels à un prix équitable. De la plus petite start-up aux moyennes et grandes entreprises,
Nous fournissons également des projets sur la base d’un engagement à prix fixe après avoir effectué une analyse des risques.
Pour en savoir plus, inscrivez-vous pour une première consultation gratuite.
Services onshore
- Analyse des besoins
- Consulting
- Gestion de projets
Services nearshore
- Configuration
- Développement personnalisé
- Maintenance
WTC2, Route de Pré-Bois 29
Genève 1215
022 539 1322
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